Déclaration de confidentialité

Tous les renseignements personnels associés à votre adhésion sont toujours traités comme confidentiels. Cela signifie qu'ils seront gardés hors de la portée de toutes personnes non autorisées et qu'ils ne seront pas divulgués à des tiers. Le SCBA ne vend pas et ne loue pas les renseignements personnels. Les renseignements personnels ne seront divulgués que dans les cas où la loi l'exige. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous au support@nnels.ca.

Politique sur les témoins (cookies)

Lorsque vous consultez le RNSBE et que vous utilisez le Système canadien de la bibliothèque accessible (SCBA), nous recueillons des renseignements sur vos consultations de notre site Web. Afin de vous offrir un service personnalisé, nous utilisons des témoins pour déterminer les comportements et les préférences. Par exemple, nous utilisons des témoins pour que, chaque fois que vous ouvrez une session, vous n'ayez pas à vous rappeler les données à entrer.Nous utilisons des témoins pour mesurer le trafic sur le site, recueillir des renseignements sur le navigateur que vous utilisez, les paramètres linguistiques de votre système et le système d'exploitation que vous utilisez. L'ensemble des renseignements généraux recueillis lorsque vous consultez le site Web nous permet d'améliorer le service aux utilisateurs et d'élaborer de nouveaux services.

Consentement

En vous connectant au RNSBE, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins aux fins susmentionnées. À tout moment, vous pouvez choisir de quitter notre site Web et de supprimer tous les témoins dans votre navigateur.

Vous pouvez éviter les témoins

Vous avez un contrôle total sur les témoins qui sont sauvegardés sur votre ordinateur. Vous pouvez en apprendre davantage sur la manière de contrôler les témoins à http://www.aboutcookies.org. Le site Web du RNSBE utilise les témoins conformément aux fins énoncées sur la présente page. Un témoin est un petit fichier-texte qui est entreposé dans votre navigateur afin de permettre la reconnaissance de votre ordinateur aux consultations ultérieures. Nos témoins n'entreposent pas de renseignements personnels et ne contiennent jamais de virus. Les témoins se suppriment eux-mêmes après un certain nombre de mois (les périodes de conservation peuvent varier), mais ils sont renouvelés après chaque consultation.